Sortie de Starship Utopia, nouvel album de Cyne

Cyne, le groupe de Gainseville – Floride, sort ce 16 juillet un nouvel LP, en distribution HHV, un joli pièce électro-hop sur laquelle jeter une oreille attentive.

 

Cyne, le groupe de Gainseville – Floride, annonce la sortie de Starship Utopia. Plutôt une très bonne nouvelle pour ceux ayant goûté succéssivement aux joies de Time Being et Evolution Fight, leurs prédecesseurs. Rappelons que Akin, Cise Star (MCs), Enoch et Speck (production) avaient beaucoup collaboré avec une scène de Miami représentée par feu Botanica Del Jibaro, les séries Resistance et le label Counterflow. Ils ont pu echanger par le passé avec, entre autres, Four Tet, Manuvers ou Daedelus. Instrumentaux rouleaux compresseurs et flows calibrés, les quatre membres du combo restent fidèles à ce qu’ils sont et savent faire, un hip-hop bien écrit et assez original dans ses productions. Une bonne valeur sûre pour cet été, en gros.

Checkez leur Myspace et les vidéos précédentes du groupe en ligne sur le site, ici et , ainsi que la chronique de l’EP Grey Matter, mis en téléchargement gratuit sur le web l’an passé.

Retrouvez de même la chronique de Starship Utopia, ici, et la vidéo de Starship Utopia, par .

Starship UtopiaTracklisting:

Kill The Music
Starship Utopia
Sex Tapes
Elemental
Six Shooter (Speck + Crum Remix)
Loopholes
Hurricane Song
Divides
Floatin’
Montana
Catharsis