Le quintette pauliste, recordman de l’explosion la plus fougueuse pour un groupe en quelques mois suite au Cansei de Ser Sexy de 2006, sort son cinquième album (et oui, tout de même) le 21 juillet chez Subpop. Et une tête d’âne géante dans la fôret en guise de pochette.
Une tête d’âne dans la forêt, comme une sculpture performante en plein musée naturel, tel est l’idée de la pochette du prochain CSS, Donkey (âne en français).
Le quintette pauliste, recordman de l’explosion la plus fougueuse pour un groupe en quelques mois suite au Cansei de Ser Sexy de 2006, sort son cinquième album (et oui, tout de même) le 21 juillet chez Subpop, le label de Seattle. Un petit hic quand même avec le départ de la bassiste Iracema Trevisan pour des cieux tout aussi artistiques…
Pas vraiment perturbés, Lovefoxxx, Adriano Cintra (qui assurera la basse à la place de son ancienne collègue), Luiza Sá, Ana Rezende et Carolina Parra continuent à faire monter la pression avec la sortie du single Left Behind (CD et vinyle 7", box collector etc…) ce 14 juillet.
Le disque, Donkey, est produit par Adriano Cintra et mixé par Mark “Spike” Stent (Madonna, Bjork, Massive Attack, U2, M.I.A, Arcade Fire…).
Le premier extrait de ce nouvel album, nous vous l’avions fait écouter il y a quelques temps déjà. On vous redonne le lien, c’est ici, ça s’appelle Rat Is Dead (Rage).
Vidéo Live de CSS à Glastonbury en 2007
Tracklist:
Jager Yoga
Rat Is Dead (Rage)
Let’s Reggae All Night
Give Up
Left Behind
Beautiful Song
How I Became Paranoid
Move
I Fly
Believe Achieve
Air Painter