Daft Punk : nouvel album et retour d’Electroma en DVD

Alors que le groupe flotte encore sur le succès de Alive, Busy P annonce l’entrée en studio des deux parisiens. Et Vice Records de sortir le premier long-métrage du duo, DVD et film en grand-format , Electroma.

Pedro Winter balançait la news il y a peu pour le magazine In The Mix : les Daft Punk sont en train de travailler sur un nouvel album, en studio, à Paris.

Pas vraiment plus d’infos, juste le fait que Busy P annonce qu’il s’est enfin réellement décidé à lâcher le management du duo robotique qu’il gérait depuis plus de 10 ans pour se consacrer à ses activités très actuelles : gérer son label, Ed Banger, et sa carrière solo.

D’un autre côté Vice Records annonce la sortie en DVD d’Electroma outre-Atlantique, le premier long métrage des deux français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, sorti en 2006 en première à Cannes, en 2007 dans un cinéma à Paris (au Panthéon, tournant pendant un an, à minuit…). Le DVD présente le film en grand format et sera accompagné d’un feuillet de 40 pages.