« Dirty Centre » le nouvel album des Svinkels sort cette semaine

<< Le Dirty Centre, ce serait un pays entre la France et les Etats-Unis, dont le président serait Snoop et où tous les soirs à 20h il y aurait Turbo >> annonce le groupe sur son Myspace. Pas de doute. Svinkels sort un nouvel album.

« Le Dirty Centre, ce serait un pays entre la France et les Etats-Unis, dont le président serait Snoop et où tous les soirs à 20h il y aurait Turbo » annonce le groupe sur son Myspace. Pas de doute. Svinkels sort un nouvel album.
 
Cela faisait un bout de temps qu’on l’annonçait : Svinkels revient après plusieurs années d’absence, après ses « Tapis Rouge » de 1999 et « Bon pour l’Asile » en 2003. Après pas mal d’attente, une compil de Pone (parti depuis), des participations (Xavier chez Sébastien Tellier et Cosmo Vitelli, Baste avec le Klub des 7…), le prochain disque des trois Svink, Nikus Pokus, Gérard Baste et Mr. Xavier, s’appelle Dirty Centre et sortira ce 16 juin 2008.
 
Un album, maquetté sur des instrus de Nikus Pokus, Drixxxé et DSL, arrangé par « Dr Crunkenstein » (Ludovic Bource), qui a re-composé l’album : « On est arrivés avec un Flamby et on est reparti avec trois kilos de pâté ». Du crunk-punk électro-bounce (non, ça n’existe pas) saucé Svinkels, tout un art.
Les deux premières dates du groupes sont annoncées: les festivals Skabazac à Rodez (Aveyron, le 14 juin) et le Mix Up Festival à Beauvais (Oise, le 15 juin).

Rendez-vous le 17 Juin pour la Release Party à la Flêche d’ Or avec Dabaaz, Dj Gero, Dj Shone, Dr Vince et Dj Detect.

Voir le premier clip de l’album Dirty Centre : " Du PQ Pour Mon Trou-Trou"

Ecouter "Droit Dans Le Mur" un extrait de Dirty Centre