Après le premier essai de 2006, l'ouvrage de référence sur les produits issus de la culture street mondiale revient pour livrer le meilleur de l'année écoulée: All Gone - The Finest Of Street Culture 2007.

Le livre All Gone : The Finest Of Street Culture

Après le premier essai de 2006, l’ouvrage de référence sur les produits issus de la culture street mondiale revient pour livrer le meilleur de l’année écoulée: All Gone – The Finest Of Street Culture 2007.

Après le premier essai de 2006, l’ouvrage de référence rassemblant le meilleurs des produits issus de la culture street mondiale revient pour livrer ce que l’année écoulée a compté de plus exclusif: All Gone – The Finest Of Street Culture 2007.

Issu de la collaboration entre le magasin parisien Colette et l’agence La MJC, cet ouvrage est une édition limitée à 15OO exemplaires seulement, avec au choix une couverture violette ou argent. D’abord disponible depuis le premier février en exclusivité via les deux co-éditeurs, il est désormais distribué chez quelques autres revendeurs sélectionnés à travers le monde.