Le légendaire Masta Ace (ancien Cold Chillin'), s?associe à la gachette de Brooklyn Wordsworth, pour former le groupe dreamteam EMC, aux côtés des MCs Punchline (un ancien Lyricist Lounge et accolyte de Words au sein du combo Punch & Words) et Stricklin (originaire de Milwaukee).

EMC, le supercombo de MCs formé par Masta Ace

Le légendaire Masta Ace (ancien Cold Chillin’), s?associe à la gachette de Brooklyn Wordsworth, pour former le groupe dreamteam EMC, aux côtés des MCs Punchline (un ancien Lyricist Lounge et accolyte de Words au sein du combo Punch & Words) et Stricklin (originaire de Milwaukee).

La nouvelle est grande et plutôt intéressante. Lorgnez plutôt : le légendaire Masta Ace, membre éminent du Cold Chillin’ de Marley Marl, actif depuis plus de 20 ans, s’associe à la gachette de Brooklyn Wordsworth, pour former le groupe dreamteam EMC, aux côtés des MCs Punchline (un ancien Lyricist Lounge et accolyte de Words au sein du combo Punch & Words) et Stricklin (originaire de Milwaukee).
 
La réunion discographique des 4 gâchettes sort ce 25 mars sur le label de Ace, M3 Records, sous l’intitulé The Show, et en version digitale ce 26 février. Un concept album très narratif, autour de 4 gars qui se dirigent vers un concert, en galérant plus ou moins (voyez la photo). Les prods sont signées Nicolay, 9th Wonder, Ayatollah, Marco Polo ou encore DJ Premier. Le tout pour un pur boom-bap bien juteux 90s. Tous les liens en dessous pour vous faire une idée.
 
 
Tracklisting
 
1. Who We Be
2. Airport
3. Leak It Out
4. The Check In (Skit)
5. Traffic feat. Little Brother
6. Say Now
7. Message (Skit)
8. Don’t give Up On Us feat. ADI
9. Git some feat. Sean Price
10. We Alright feat. Strickie Love
11. Radio Station (Skit)
12. EMC “What It Stand For”
13. Angry Mech. Guy (Skit)
14. The Grudge
15. Make It Better
16. The Lobby (Skit)
17. Winds of Change
18. The Show feat. Ladybuy Mecca
19. Back Stage (Skit)
20. Borrow U feat. Strickie Love
21. Once More
22. U let Me Grow
23. Feel It feat. Money Ham
24. Bonus Track