Pour sa première exposition personnelle à la galerie Addict, Skwak proposera "Born to be a Maniac ", soit la genèse de l?Histoire des Maniacs, espèce en voie de développement.

Skwak à la galerie Addict

Pour sa première exposition personnelle à la galerie Addict, Skwak proposera « Born to be a Maniac « , soit la genèse de l?Histoire des Maniacs, espèce en voie de développement.

Pour sa première exposition personnelle à la galerie Addict, Skwak proposera "Born to be a Maniac ", soit la genèse de l’Histoire des Maniacs, espèce en voie de développement. Comme une naissance artistique, Skwak propose d’infiltrer ces spécimens en dévoilant la nature du Maniac.
Entre "Doom Generation" de Gregg Araki, le dernier clip de Britney Spears, la Télé réalité et une pointe de JT, Skwak tire et digère son inspiration dans le monde, l’environnant et ses multiples écrans. Transposant les préoccupations de notre vie quotidienne dans cette sphère parallèle, il met en scène une vision de notre propre monde dont nous sommes les acteurs absurdes, prisonniers, asphyxiés …
 
Vernissage le samedi 26 janvier 2008 de 18h00 à 21h00
Exposition du 29 janvier 2008 au 23 février 2008 du mardi au samedi de 11h à 19h

 

ADDICT GALERIE
14/16 rue de Thorigny
75003 Paris – France.