Brève hiphop…part. 2.

L’album des producteurs de Meaux, Jazz Liberatorz, qui viennent de sortir un excellent nouveau maxi, sortira en septembre, précèdé d’un autre maxi. L’album contient des featurings de Sadat X; Buckshot, Stacy Epps, Count Bass D ou encore Lizz Fields.

Le producteur Black Milk vient de produire la mixtape "Caltroit" avec le rappeur californien Bishop Lamont signé sur Aftermath et qui sortira cet été. Une rencontre intéressante entre le son de Detroit et les rappeurs californiens.

Marc Mac des 4 Hero sortira fin mai l’album de remixes de "Visioneers" sorti l’année dernière sur BBE. A noter le remix de "Funkbox" par Jazzy Jeff.

Le premier album du poète/slammeur Amir Sulaiman, découvert dans l’émission HBO Def Poet à l’initiative de Russell Simmons, vient de sortir.L’album s’intitule "Like A Thief In The Night" produit notamment par Minnesota avec la participation de Mos Def, Goapele, M1 de Dead Prez et de The Last Poets.

Pour finir, une sortie à surveiller de trés prés le 26 juin avec l’album du rappeur de Los Angeles Blu produit par DJ Exile (Emanon) et intitulé "Below The Heavens" sur l’excellent label Sound In Color.