Styles of Beyond, composé de Ryu, Takbir, Dj Cheapshot et Vin Skully, ont connu un formidable tremplin avec le projet de Fort Minor aka Mike Shinoda.

Styles of Beyond, composé de Ryu, Takbir, Dj Cheapshot et Vin Skully, ont connu un formidable tremplin avec le projet de Fort Minor aka Mike Shinoda. Après une tournée au quatre coin du globe et de nombreux prix surtout dans les pays asiatiques (où est originaire M. Shinoda). Il était temps pour eux de se lancer dans la conception de leur troisième opus.
Si aucune date précise et aucun titre n’est avancé pour l’album. On connait déjà les artistes qui graviteront autour de ce projet. Et il est fort à croire que le résultat pourrait créer une grosse surprise. Au menu, bien entendu la famille avec Dj Cheapshot, Vin Skully et Mike Shinoda mais aussi Apathy, Celph Titled, Divine Styler, Rick Rock et le défunt Jay Dee/J. Dilla (R.I.P.).  Outre la surprise de voir le regretté producteur de Detroit, un autre MC de talent sera présent en la personne de RZA.
Rappelons que l’album sortira chez Machine Shop Recording et que SOB et aussi affilié au Demigodz.

Kaiser-T pour 90bpm.com