La ville de Cergy présente l’exposition « Hot Pression » dans les 500m2 de la salle polyvalente de Cergy du 15 Mai au 05 Juin 2007.

La ville de Cergy  fait appel à l’association Métissage pour réaliser et présenter l’exposition "Hot Pression" dans les 500m2 de la salle polyvalente de Cergy du 15 Mai au 05 Juin 2007.

Les graffiti-artistes Quatre, Twopy et 2Tanks réalisent l’entière scénographie de l’exposition : création des murs, du parcours et des thèmes des plusieurs pièces avec des ambiances différentes. Une partie de l’exposition sera réservée aux travaux respectifs des 3 artistes.
On retrouvera aussi des photos de Miss Fat Booty, une partie consacrée à l’historique hiphop et graffiti, une partie sur les dérivés et les outils du graffiti (custom, impression t-shirts, les fanzines,les magazines … ) mais aussi des lives slam, jazz et divers performances.

Cette exposition a pour but d’annoncer le festival "100 Contest" qui se déroulera le 16 et 17 juin ( important festival avec des contests de graff, de bmx, de basket etc… ainsi que des concerts ragga et rap dont l’invité exclusif de cette année n’est rien autre que REDMAN !)

Vendredi 16 Mai : Vernissage avec Kohndo & The Velvet Club Live Band, Dj Kefay, Phonk Sycke et La Meute

Plus d’infos sur le festival Hot Pression :  www.hotpression.fr
Plus d’infos sur le festival "100 Contests" : http://www.100contests.fr/