2007 sera-t-elle l?année de Prodigy ? En tous cas, la moitié de Mobb Deep commence fort avec l?annonce de non pas un, mais deux albums solos pour les prochains mois.

2007 sera-t-elle l’année de Prodigy ? En tous cas, la moitié de Mobb Deep commence fort avec l’annonce de non pas un, mais deux albums solos pour les prochains mois.

Les hostilités reprendront en Mars, avec la sortie de « Return of the Mac », entièrement produit par The Alchemist. Une excellente nouvelle, car l’alchimie entre les deux hommes donne régulièrement naissance à des hits, à l’image de l’inoubliable Keep It Thoro.

Le 1er single “Mac 10 Handles” fait déjà l’unanimité. Mais ce n’est pas tout, car selon les dires du bonhomme ce « Return of the Mac » ne serait que le prélude pour H.N.I.C.2, qui verra le jour à la fin de l’année !

Ces sorties seront assurées par Koch, l’infatigable label au catalogue ultra étoffé. Prodigy a choisi cette nouvelle écurie pour avoir une totale liberté artistique. Connaissant la noirceur des propos du bonhomme, on ne peut que se réjouir.

Prodigy – Return of the Mac, à sortir le 27 Mars sur Koch Records