Aprés 12 millions d'albums vendus depuis le classique "Illmatic" en 1994, Nas reste l'un des rappeurs américains les plus appréciés et respectés aussi bien par le public et la critique que par les autres artistes. L'une des consciences du hiphop diront certains.

Nas « Hip Hop Is Dead…The N » le 19 décembre sur Def Jam

Aprés 12 millions d’albums vendus depuis le classique « Illmatic » en 1994, Nas reste l’un des rappeurs américains les plus appréciés et respectés aussi bien par le public et la critique que par les autres artistes. L’une des consciences du hiphop diront certains.

Aprés 12 millions d’albums vendus depuis le classique "Illmatic" en 1994, Nas reste l’un des rappeurs américains les plus appréciés et respectés aussi bien par le public et la critique que par les autres artistes. L’une des consciences du hiphop diront certains. L’heure est grave à en croire le titre emblématique de son nouvel et 8é album "Hip Hop Is Dead…The N" qui sortira le 19 décembre qur Def Jam avec les featurings de The Game, Kanye West, Damian Marley, Scarface ou encore Snoop Dogg sur des productions de Will.I.Am, The Neptunes, Large Professor, Salaam Remi, Chris Webber, Scott Storch, Just Blaze, DJ Premier, Dr. Dre et Kanye West.

Ecoutez le premier single de Nas "Hip Hop Is Dead" produit par Will.I.Am:
– Nas "Hip Hop Is Dead"