Un concert de Gift Of Gab & Chief Xcel, en général accompagnés de leurs acolytes de Quannum, est toujours un évènement. Gift Of Gab est un monstre lyrical et bien que souvent immobile sur scène, il captive l'audience d'un bout à l'autre...

Le DVD live de Blackalicious à Seattle

Un concert de Gift Of Gab & Chief Xcel, en général accompagnés de leurs acolytes de Quannum, est toujours un évènement. Gift Of Gab est un monstre lyrical et bien que souvent immobile sur scène, il captive l’audience d’un bout à l’autre…

Un concert de Gift Of Gab & Chief Xcel, en général accompagnés de leurs acolytes de Quannum, est toujours un évènement. Gift Of Gab est un monstre lyrical et bien que souvent immobile sur scène, il captive l’audience d’un bout à l’autre et on se demande quand est-ce qu’il prend le temps de respirer. Un Twista qui aurait dix registres de flows différents, un peu comme Busdriver (mais en beaucoup plus digeste) et qui aurait surtout des textes qui ont de la sensibilité et du sens.

Blackalicious sortiront enfin leur premier DVD live le 21 novembre, un live de 59 minutes filmé à Seattle le 20 avril dernier à l’occasion de leur tournée de 45 dates aux Etats-Unis avec Lateef The Truthspeaker, Pigeon John, Lifesavas et Fatlip (ex-The Pharcyde). Pour ceux qui n’ont jamais vu Gift Of Gab (et ceux qui ne s’en sont pas remis) rapper en live "Alphabet Aerobics", "Chemical Calestenics", "Side To Side", "Quannum World" ou encore "Blazing Arrow", ce DVD est indispensable.