L'album que nous pondraient Dudley Perkins et Andre 3000 s'ils entraient tous les deux en sessions studio au Bomb Shelter de Madlib.

Nouvel album de Count Bass D « Act Your Waist Size »

L’album que nous pondraient Dudley Perkins et Andre 3000 s’ils entraient tous les deux en sessions studio au Bomb Shelter de Madlib.

L’album que nous pondraient Dudley Perkins et Andre 3000 s’ils entraient tous les deux en sessions studio au Bomb Shelter de Madlib. Entre rap, chant (mystique), tentatives spoken word et (nombreuses) aérations instrumentales, ce "Act Your Waist Size" a tout du bébé madlibien, agrementé de la folie declaimienne et du parfum éclectique et rural d’Andre3000. Count Bass D est décidément insaisissable. De l’icône jazz-rap des débuts, il se mue peu à peu en rappeur punk spirituel, n’hésitant pas à pimenter sa musique de folk, de disco ou de rock. L’influence de son artiste de femme, Oriana Lee, y étant certainement pour beaucoup. Il livre avec "Act Your Waist Size", 20 titres pleins de maîtrise et de talent avec la participation de Van Hunt  à la production du morceau "Half The Fun". Une des sorties importantes de l’année disponibles à partir du 17 octobre sur Fat Beats Records.

Tracklisting de "Act Your Waist Size":
01. What’s Wrong
02. Internationally Known
03. Case O’Dilla
04. Brasilian Landing Strip
05. IMEANROCKRON
06. Trading Whore Stories
07. False Or True?
08. Lunchroom Table Ensemble
09. The Slugger Of Louisville
10. Softly And Tenderly
11. Leaning On The Everlasting Arms
12. Long Goodbyes
13. Half The Fun ft. Van Hunt
14. Apology
15. No Time For Fakin’ (Part 3)
16. Junkies (Hanging Out At The Store)
17. (You Know That You Play) This
18. Pot/Liquor ft. Kid Captain Coolout & Oriana Lee
19. No Comp
20. It Is iBass (Duxie)

Liens:
http://www.countbassd.com
http://www.myspace.com/countbassd

Dfel pour 90bpm.com