Ping Pong, Free Your Funk et 90bpm.com sont heureux de vous présenter la soirée des 10 ans de Stonesthrow "God Bless Stonesthrow" le vendredi 6 octobre dans un lieu unique à Paris, la Chapelle Corentin Celton au métro Corentin Celton (ligne 12) dans le 15ème arrondissement de Paris !

Les 10 ans de Stonesthrow à Paris !

Ping Pong, Free Your Funk et 90bpm.com sont heureux de vous présenter la soirée des 10 ans de Stonesthrow « God Bless Stonesthrow » le vendredi 6 octobre dans un lieu unique à Paris, la Chapelle Corentin Celton au métro Corentin Celton (ligne 12) dans le 15ème arrondissement de Paris !

Ping Pong, Free Your Funk et 90bpm.com sont heureux de vous présenter la soirée des 10 ans de Stonesthrow "God Bless Stonesthrow" le vendredi 6 octobre dans un lieu unique à Paris, la Chapelle Corentin Celton au métro Corentin Celton (ligne 12) dans le 15é arrondissement de Paris !

MADLIB
PEANUT BUTTER WOLF
J ROCC (BEAT JUNKIES)
PERCEE P
DAEDELUS (NINJA TUNE)

Ils seront tous présents derrière les platines (et le micro concernant l’incontournable Percee P) pour fêter les 10 ans de ce label indépendant californien qui est devenu en 10 ans une référence dans le monde de la musique et qui transcende largement les genres par ses incursions dans la funk, la soul et le jazz.

Le warm up sera assuré par deux français et non des moindres, CRIS PROLIFIC, producteur signé sur 45 Scientific qui a récemment travaillé avec MED, CRAIG G ou encore LACKS pour son album. L’autre DJ sera DUSTY des JAZZ LIBERATORZ qui viennent de sortir un maxi remarqué avec Fatlip (ex-The Pharcyde) et qui sortiront à la fin de l’année un album dont les featurings américains feront pâlir d’envie les amateurs de rap indépendant (les autres aussi d’ailleurs!)

Rendez vous le vendredi 6 octobre dès 20h30 jusqu’à 5h00 du matin! 20 euros en prévente / 25 euros sur place.