En attendant l'album de Nas, "Game Theory" de The Roots sera t-il le premier bon album Def Jam de l'ère Jay-Z?

Prochaines sorties et nouvelles signatures Def Jam

En attendant l’album de Nas, « Game Theory » de The Roots sera t-il le premier bon album Def Jam de l’ère Jay-Z?

Les fans de The Roots attendent de pied ferme le 29 août et la sortie de leur 9é album "Game Theory" sur Def Jam. "Président" Jay-Z ne sera pas sur l’album mais, trés bonne nouvelle, le trop sous-estimé Malik Abdul Basit-Smart  aka Malik B croisera à nouveau le micro avec Black Thought, après être parti du groupe en 2000 en raison de son addiction à la drogue.

Dans les nouvelles signatures Def Jam (qui paraissent forcément anecdotiques à côté de celle de Nas pour deux albums annoncée en janvier) on notera celles de Tru Life et Aztec sur sa division latino Roc La Familia, du rappeur du New Jersey Sam Scarfo (écoutez le single "Who Won It" avec Buju Banton) et de Mic Little pour le r’n’b.

Le nouvel album de Method Man "4:21…The Day After" sortira le 22 août suivi de celui de Ludacris "Release Therapy" (5 albums sortis depuis 1999 et 10 millions d’albums vendus dans le monde) en septembre et du nouvel opus de la rappeuse anglaise, égérie du grime féminin, Lady Sovereign "Public Warning" à l’automne.