L'un des trio de producteurs français les plus prometteurs sort son nouveau maxi, invitant cette fois ci le légendaire Fatlip pour un résultat à la hauteur des beaux jours de Pharcyde.

Nouveau maxi des Jazz Liberatorz avec Fatlip

L’un des trio de producteurs français les plus prometteurs sort son nouveau maxi, invitant cette fois ci le légendaire Fatlip pour un résultat à la hauteur des beaux jours de Pharcyde.

Le trio de producteurs originaires de Meaux, les Jazz Liberatorz (DJ Damage, Dusty et Mahdi) reviennent avec un nouveau maxi, leur 5é depuis le premier avec Aloe Blacc. Ils invitent sur ce nouveau 12", l’ancien rappeur de Pharcyde, Fatlip pour deux trés bons morceaux "Backpackers" et  "My Style is Fly" suivi d’un morceau instrumental "Seventy Seven Steps To Heaven" et de deux interludes comme ils l’ont fait précèdemment sur chacun de leurs maxis. Les Jazz Liberatorz enregistrent actuellement leur premier album qui sortira à l’automne sur le label Kif Mélodie En Sous Sol avec de nombreux invités américains.

Le maxi sera disponible dès samedi chez Betino’s, 32 rue Saint Sebastien 75011 Paris métro: Saint Sébastien Froissart. Le maxi sera disponible partout en France la semaine prochaine.

Les Jazz Liberatorz ont remixé deux morceaux du groupe américain Fresh Air. Les remixes de "Awontoone2" et "30′ Somethings Live" sont disponibles sur la version japonaise de l’album "Slowly Coming Along" sorti sur le label Mic Life. Un maxi de Fresh Air avec les remixes devrait sortir d’ici juin. DJ Damage vient de terminer sa nouvelle compilation, dans la veine de "Rotation Result", qui sortira à la rentrée sous le nom de "Independant Addict".

Plus d’infos:
www.myspace.com/jazzlib

Contacts:
jazzliberatorz@hotmail.fr