Rappeur du duo Emanon, le talentueux Aloe Blacc montre ses talents de chanteur et de producteur sur son album solo "Shine Through" qui sortira le 15 mai sur Stonethrow.

Aloe Blacc « Shine Through » sur Stonesthrow

Rappeur du duo Emanon, le talentueux Aloe Blacc montre ses talents de chanteur et de producteur sur son album solo « Shine Through » qui sortira le 15 mai sur Stonethrow.

Rappeur du duo Emanon, le talentueux Aloe Blacc montre ses talents de chanteur et de producteur sur son album solo "Shine Through" qui sortira le 15 mai sur Stonethrow. L’album est entièrement produit par Aloe Blacc à l’exception de "Long Time Coming" produit par Oh No, "Bailar" co-produit par J Rawls et "One Inna" produit par Madlib. Aloe Blacc apparait également sur l’album de son comparse Exile "Dirty Science" qui sortira avant l’été sur Sound in Color.

www.aloeblacc.com / www.underclover.com
www. myspace.com/aloeblaccmusic

Du côté de Stonesthrow, l’album de Dudley Perkins sortira le 18 avril, suivi de l’album de Roc C (avec notamment des productions du français Batpman) au début de l’été et l’album de Percee P sortirait enfin à la rentrée. Pias sortira en mai une compilation pour fêter les 10 ans du label de Peanut Butter Wolf avec des morceaux jusque là uniquement disponibles en vinyls.

Tracklisting d’Aloe Blacc "Shine Through":
01. Whole World
02. Long Time Coming
03. Are You Ready
04. Busking
05. Bailar Scene 1
06. Nascimento (Birth) Scene II
07. Dance For Life
08. Patricia Mia
09. Shine Through
10. Caged Birdsong
11. Arrive
12. Want Me
13. One Inna
14. I’m Beautiful