L'anglais Lethal Bizzle est certainement la révélation grime la plus marquante depuis Dizzee Rascal et Wiley. Quelques mois après les anglais, son album "Against All Oddz" sortira enfin en France le 10 avril...

Lethal Bizzle, poids lourd de la scène grime

L’anglais Lethal Bizzle est certainement la révélation grime la plus marquante depuis Dizzee Rascal et Wiley. Quelques mois après les anglais, son album « Against All Oddz » sortira enfin en France le 10 avril…

L’anglais Lethal Bizzle est certainement la révélation grime la plus marquante depuis Dizzee Rascal et Wiley. Quelques mois après les anglais, son album "Against All Oddz" sort enfin en France aujourd’hui chez V2 suivi du nouveau single "Mind Your Head" avec un remix des londoniens Test Icicles. L’album contient également le trés bon "What We Do" avec le rappeur américain Twista. La réputation de Lethal Bizzle et de son crew Fire Camp a fait le tour des radio pirates anglaises, son morceau "Pow!", l’un des plus gros tubes en club en 2004, a été interdit en soirées pour cause d’émeute et beaucoup d’observateurs estiment que Lethal Bizzle est l’artiste grime signé en major qui a su le mieux conservé le caractère underground et l’authenticité de ce courant musical dans ses sons, son flow et ses textes.

90bpm.com partenaire de l’album vous propose de remixer son single "Uh! Oh! (I’m Back) jusqu’au 10 mai. Le jury est composé de Lethal Bizzle, DJ Shone (Audiomicid) et d’un journaliste de Trax, Teaser et 90bpm.com. Le remix gagnant sera single of the week sur itunes.com en juin et en écoute en homepage de 90bpm.com ainsi que sur les sites de Lethal Bizzle et de Teaser.
Pour vous inscrire et télécharger l’acapella:
http://www.90bpm.net/musique/remix/index.php

Lethal Bizzle sera en concert le 27 mai au Nouveau Casino, Paris à l’occasion de la soirée Breaker’s Delight.

Tracklisting de "Against All Oddz":
01. Intro
02. Uh! Oh! (I’m Back) (prod. Sticky)
03. Kickback (prod. Sticky)
04. Fire (prod. Lethal Bizzle & Charles Wilson)
05. Do It ft. Amina & Fumin (prod. Dexplicit)
06. Mind Your Head (prod. Dexplicit)
07. Against All Oddz (prod. Plasticman)
08. Had to Go (prod. Biggaman)
09. No! ft. Fire Camp (prod. Dexplicit)
10. The Truth (prod. Dexplicit)
11. The Best (prod. Skillz)
12. Should Of Known (prod. Wonder)
13. Hitman (prod. Dexplicit)
14. Till Next Time (prod. Skillz)
15. Fuck You (prod. Skillz)
16. What We Do ft. Twista (prod. Kray Twinz)