Project Polaroid, Mr Nogatco, Ultramagnetic Mc’s…Kool Keith ne s’arrêtera jamais. Tant mieux (du moment que les bons producteurs sont au rendez vous).

Nouveau projet de Kool Keith, Project Polaroid est entièrement produit par TomC3 du duo Dopestyle 1231 et sortira le 24 avril sur Threshold Recordings, le label de Kutmasta Kurt. Prince Po, Motion Man et Roughneck Jihad (du groupe Third Sight) sont les invités de cet album.

Tracklisting de Project Polaroid:
01. Project Polaroid (intro)
02. Space 8000
03. Talk to The Romans
04. Mechanical Mechanix
05. I’m Libra
06. Diamond District
07. Rhyme That Quit
08. Clubber Lang
09. Uphill…Language
10. Digital Engineering
11. The Overviewer
12. Feel Me
13. Midwestern Shoe Calhoun
14. Photo Shop (outro)

Kool Keith sera présent sur l’album de Substance Abuse avec le titre "Night on The Town" qui sortira le 25 avril sur Threshold Recordings. On le le retrouvera également sur le titre "Getaway" présent sur l’album de Mike Patton (ex-Faith No More) intitulé "Peeping Tom" et qui sortira le 30 mai sur son label Ipecac. Un autre album de Kool Keith  sous le pseudo de Mr Nogatco intitulé "Nogatco Rd" produit par Iz-Real (qui avait produit le deuxième album de Victor Vaughn aka MF Doom "Venonimous Villain) avec les featurings de Sage Francis et Sole sortira le 25 avril sur Insomniac Music. Enfin la grande nouvelle est la reformation d’Ultramagnetic Mc’s et un nouvel album devrait sortir d’içi l’été.

Kool Keith sera en concert le samedi 6 mai au Nouveau Casino à Paris 20h. Incontournable!