Le premier album de Nessbeal, découvert au sein du groupe Dicidens et aux côtés de Booba, s'intitule "La mélodie des briques" et sortira le 20 mars sur Nouvelle Donne.

Nessbeal « La Mélodie des briques » le 20 mars

Le premier album de Nessbeal, découvert au sein du groupe Dicidens et aux côtés de Booba, s’intitule « La mélodie des briques » et sortira le 20 mars sur Nouvelle Donne.

Le premier album de Nessbeal, découvert au sein du groupe Dicidens et aux côtés de Booba, s’intitule "La mélodie des briques" et sortira le 20 mars sur Nouvelle Donne. Un maxi Picture Disc contenant "La mélodie des briques", "Rap de tess" et "L’oeil du mensonge" sortira fin mars suivi du clip du morceau "L’oeil du mensonge". L’album est produit en majorité par Skread, producteur de Caen que l’on avait découvert notamment sur les morceaux "Tallac" et "Baby" (featuring Nessbeal) sur le précèdent album de Booba. Animal Sons produisent les morceaux "L’oeil du mensonge" et "16-08". Four Track, Scarface, DJ Goldfingers & DJ Lord Chamy (Workaholics Production) produisent chacun un morceau. Le morceau "B.E.C.T" produit par Kore & Skalp ne figure pas sur l’album.
90bpm.com vous propose en avant première le clip de "L’oeil du mensonge" réalisé par Wahib: http://www.90bpm.net/video/ 

Tracklisting de "La mélodie des briques":
01. Intro
02. Rap de tess
03. L’oeil du mensonge
04. La mélodie des briques ft. Jango Jack
05. Loin du rivage ft. Mohamed Lamine
06. 10 000 questions
07. Princess au regard triste
08. Cellule autonome
09. Les larmes de ce monde
10. 16-08
11. Maroc sticky
12. Candidat au crime
13. Peur d’aimer ft. Vitaa
14. Funeste écriture
15. Chute libre ft. Dicidens
 
Le clip de "Rap de Tess" est également disponible ici : http://www.90bpm.net/video/