Tête de file de la scène west coast underground, Aceyalone sortira le 4 avril « Grand Imperial » reunissant des morceaux inédits produits par RJD2 et issus des sessions d’enregistrement de l’album « Magnificent City » sorti en février sur Decon/Nocturne

Tête de file de la scène west coast underground, Aceyalone sortira le 4 avril "Grand Imperial" reunissant des morceaux inédits produits par RJD2 et issus des sessions d’enregistrement de l’album "Magnificent City" sorti en février sur Decon/Nocturne. Le nouveau maxi "Supahero" sortira le 21 mars suivi le 2 mai de la version instrumentale de l’album. A noter que la compilation du duo mythique A-Team aka Aceyalone & Abstract Rude intitulé "Who Re-Framed The A-Team" sortira en septembre et contiendra tous leurs meilleurs morceaux, 3 nouveaux titres et un DVD de 90 minutes. Aceyalone sera en concert le mercredi 12 avril au Nouveau Casino, Paris aux côtés de Supastition, Cesar Comanche et Median de Justus League et la rappeuse Eternia (19h30 / 17 euros en prévente – 20 euros sur place).

Cocorico! Le trés bon album du français Wax Tailor "Tales of Forgotten Melodies" sortira début mai aux Etats Unis sur le label Decon basé à New York.

Tracklisting de "Grand Imperial":
01. Grand Imperial
02. Everything Changes ft. Mystic
03. Push ft. Zulu
04. Sunsets & Waterfalls ft. Otherwize & Pterradacto
05. Pose
06. Never Come Back
07. Angelina Valintina
08. Makebalillia Live
09. Doin’ My Job (UK Remix)
10. Too To The Wax
11. Impact