Jay Dee aka J Dilla sortira le 7 février un album instrumental intitulé "Donuts" sur Stonesthrow. 44 minutes et 31 titres inédits...

J Dilla « Donuts » sur Stonesthrow

Jay Dee aka J Dilla sortira le 7 février un album instrumental intitulé « Donuts » sur Stonesthrow. 44 minutes et 31 titres inédits…

Jay Dee aka J Dilla sortira le 7 février un album instrumental intitulé "Donuts" sur Stonesthrow. 44 minutes et 31 titres inédits. Un premier maxi sortira en décembre avec édits de J Rocc des Beat Junkies, un second en janvier avec des featurings de Roc C et Oh No et un troisième en mars avec 3 morceaux featuring MF Doom.

Un album de Jay Dee intitulé "The Shining" est prévu pour le 25 avril 2006 sur le label anglais BBE sur lequel il avait sorti "Welcome to Detroit" en 2001 et qui était le premier volume de la série Beat Generation. L’album contiendra des featurings de Pharoahe Monch, Karriem Riggins (batteur de jazz qui a notamment collaboré avec Roy Hardgrove et Ray Brown, également producteur pour Slum Village) ou encore Guilty Simpson.

Les fans du producteur de Detroit vont certainement chercher à se procurer le Ep de Jay Dee intitulé "Jay Love Japan" sorti uniquement au Japon sur le label Operation Unknown avec des featurings de la chanteuse Truth Hurts, de Raekwon, de Blu et de Taraach (également connu sous le nom de Lacks).