Témoignage d'une scène française hiphop jazzy influencée par la Native Tongue, Pete Rock, Madlib ou Kev Brown, la compilation "Juste Nous" à l'initiative de la structure Not So Bad sortira le 17 novembre...

Compilation française hiphop jazzy « Juste Nous »

Témoignage d’une scène française hiphop jazzy influencée par la Native Tongue, Pete Rock, Madlib ou Kev Brown, la compilation « Juste Nous » à l’initiative de la structure Not So Bad sortira le 17 novembre…

Témoignage d’une scène française hiphop jazzy influencée par la Native Tongue, Pete Rock, Madlib ou Kev Brown, la compilation "Juste Nous" à l’initiative de la structure Not So Bad sortira le 17 novembre distribuée par 2 Good. On notera la présence de Dj Fab, "parrain" de cette scène en pleine émergence, du rappeur Seisme, une des valeurs les plus prometteuses de ce mouvement sur le titre "Quand Ma Musique" aux côtés de JL, Karim (que certains ont connu sous le nom de Nazem aux côtés de Rocé notamment), et Arken. Collaboration intéressante entre les voisins du Blanc Mesnil, Bunzen et Casey sur "1000 efforts" sur une production du jeune orléanais Astronote que vous retrouverez également sur la compilation "Touché Coulé 2" du label Nautilus Recordz. On regrette l’absence de Mike et Daz-Ini (qui sortent le 21 novembre un maxi commun) ou encore du rappeur/producteur JR Eakee et de son acolyte Gyl du label Taste Press, en espérant les retrouver sur une éventuelle suite de cette compilation.

Tracklisting:
01. Dj Fab "Juste l’intro"
(prod. Stanza)
02. Enz "C’est pas le moment"
(prod. Astronote)
03. Mikehero & Dernier Pro "Les entrailles de la planète musique"
(prod. Chi)
04. Flowbless "Etat d’esprit"
(prod. Be2s)
05. Seisme, Jl, Arken, Karim "Quand ma musique …"
(prod. Yvonkashmyr)
06. S.A.T "Solid (équilibre remix)"
(prod. 20syl)
07. S-sist & Seisme "Confidence"
(prod. Xcuz)
08. Specko "Dissidents"
(prod. Stix/Melomaniac)
09. Bunzen & Casey "1000 efforts"
(prod. Astronote)
10. Flowbless "Potentiel" (remix)
(prod. Stanza)
11. Dernier Pro "J’vois le hiphop"
(prod. Stix/Melomaniac)
12. S-ist "Signes"
(prod. Dela)
13. Amara "Enfants de France"
(prod. Enok)
14. Be2s "J’en sais pas plus"
(prod. Be2s)
15. Dj Fab "Juste l’outro"
(prod. Stanza)
Bonus Track: 16. M.fa.sol "Une lueur d’espoir"
(prod. M.fa.sol)