Le film Get Rich or Die Tryin réalisé par Jim Sheridon (réalisateur irlandais, auteur de Au nom du père, The Boxer ou encore Bloody Sunday) sortira aux USA le 9 novembre…

Le film "Get Rich or Die Tryin" réalisé par Jim Sheridon (réalisateur irlandais, auteur de "Au nom du père", "The Boxer" ou encore "Bloody Sunday") sortira aux USA le 9 novembre, le lendemain de la sortie de la bande originale du film. Une B.O dont 50 Cent est le producteur exécutif et Sha Money XL le co-producteur exécutif et dont les titres sont produits par Dr. Dre et Hi-Tek. Le premier single officiel est "Window Shopper". 50 Cent a récemment indiqué sur les ondes de Radio 1 de la BBC qu’il pourrait signer Lil’ Scrappy, Beanie Sigel et Kool G Rap sur G-Unit Records.

L’album de Mobb Deep "Bloody Money" est prévu pour 2006 sur G-Unit Records / Aftermath avec des productions de Havoc, Dr. Dre, Eminem et Alchemist.

L’album de Busta Rhymes "Big Bang" annoncé en juillet est bel et bien terminé, apparemment repoussé par le souçi de perfection de Dr. Dre. Les featurings sont Stevie Wonder, Rick James, ODB, Biggie, Nas, Eminem et Dr. Dre. Busta Rhymes apparait également sur l’album de l’acteur/chanteur Jamie Foxx intitulé "Unpredictable" et prévu pour le 22 novembre.

Eminem qui vient d’avoir 33 ans a fêté ce mois ci les 1 an de sa radio Shade 45, une radio sans censure et sans publicité, diffusé par le satellite Sirius. Il sortira le 6 décembre son best of intitulé "Curtain Call" et qui contiendra deux inédits qu’il vient d’enregistrer à Detroit avec Dr. Dre.

Tracklisting de la bande originale "Get Rich or Die Triyn’":
01. 50 Cent ‘Hustler’s Ambition"
02. 50 Cent "What If"
03. Spider Loc ft. 50 Cent & Young Buck "Things Change"
04. M.O.P. ft. 50 Cent "When Death Becomes You"
05. Mobb Deep ft. 50 Cent & Nate Dogg "Have A Party" – ‘
06. 50 Cent ft. Olivia "We Both Think Alike"
07. Young Buck "Don’t Need No Help"
08. Lloyd Banks "Get Low"
09. Tony Yayo "Fake Love"
10. 50 Cent "Window Shopper"
11. Lloyd Banks "Born Alone, Die Alone"
12. Mobb Deep ft. 50 Cent "You a Shooter"
13. 50 Cent, Lloyd Banks, Prodigy, Spider Loc & Mase "I Don’t Know Officer"
14. 50 Cent "Talk About Me"
15. 50 Cent "When It Rains It Pours"
16. 50 Cent "Best Friends" –
17. 50 Cent ft. Young Buck "I’ll Whip Ya Head Boy"