Alors que sort cette semaine l'excellent "Awfully De/Ep" de Roots Manuva avec un inédit "Seat Yourself" ft. Ricky Ranking, une version de "Awfully Deep" réarrangé au piano par Damon Albarn et un remix de "Seat Yourself" par Diplo...

Roots Manuva « Awfully De/EP » et Spank Rock sur Big Dada

Alors que sort cette semaine l’excellent « Awfully De/Ep » de Roots Manuva avec un inédit « Seat Yourself » ft. Ricky Ranking, une version de « Awfully Deep » réarrangé au piano par Damon Albarn et un remix de « Seat Yourself » par Diplo…

Alors que sort cette semaine l’excellent "Awfully De/Ep" de Roots Manuva avec un inédit "Seat Yourself" ft. Ricky Ranking, une version de "Awfully Deep" réarrangé au piano par Damon Albarn et un remix de "Seat Yourself" par Diplo, Big Dada annonce la sortie le 13 février d’une nouvelle version de l’album intitulée "Alternately Deep". L’autre actualité du label de Will Ashon sera le duo de Baltimore, Spank Rock, potes de Diplo et certainement l’une des révélations de l’année prochaine. Spank Rock aka Naeem Juman & Alex Epton aka MC Spank Rock & xxxchange sortiront le 14 novembre le maxi "Back Yard Betty" en édition limitée et leur album intitulé "Rick Rubin" est annoncé pour le 20 mars.

N’oubliez pas l’autre trés bonne sortie Big Daba du moment avec l’album de NMS (Bigg Jus & Orko) "Imperial Letters of Protection":
http://www.90bpm.net/php/actualites/2005/09/444.html