Alors que Def Jam annonce la sortie de l'album de Redman "Red Gone Wild" pour le 15 novembre, le label de Jay-Z devrait sortir le 13 décembre le nouvel album de Ghostface ex-Killah "Fish Scale"...

Ghostface « Fish Scale » et Trife Da God « Stapleton to Somalia »

Alors que Def Jam annonce la sortie de l’album de Redman « Red Gone Wild » pour le 15 novembre, le label de Jay-Z devrait sortir le 13 décembre le nouvel album de Ghostface ex-Killah « Fish Scale »…

Alors que Def Jam annonce la sortie de l’album de Redman "Red Gone Wild" pour le 15 novembre, le label de Jay-Z devrait sortir le 13 décembre le nouvel album de Ghostface ex-Killah "Fish Scale" dont le premier single "Be Easy" produit par Pete Rock vient de sortir.  RZA et MF Doom seraient les autres producteurs de ce 5é album solo (depuis "Ironman" en 1996).

Le rappeur de 35 ans sera également présent sur 6 morceaux du premier album de son protégé agé de 25 ans, Trife Da God, membre du Theodore Unit. Cet album de 18 titres intitulé "Ghostface & Trife Present 718: Stapleton to Somalia" sortira le 18 octobre avec une production de Nottz, une d’Emile et un duo attendu entre Ghostface et Kool G Rap sur le morceau "Ghost & Giancana".