Le vétéran de Chicago qui a enfin connu le succès auprès du grand public avec le double album de platine "Kamikaze" sorti en 2004...

Le nouvel album de Twista « The Day After »

Le vétéran de Chicago qui a enfin connu le succès auprès du grand public avec le double album de platine « Kamikaze » sorti en 2004…

Le vétéran de Chicago qui a enfin connu le succès auprès du grand public avec le double album de platine "Kamikaze" sorti en 2004 (et les singles "So Sexy", "Overnight Celebrity" et "Slow Jams" pour lequel Twista a reçu le ASCAP Award de "The Most Played R & B Song in 2004") sortira son nouvel album solo intitulé "The Day After" le 4 octobre avec la participation de Pitbull, Lil’ Kim, Mariah Carey, Snoop Dogg, Pharrell Williams, Jamie Foxx et le jeune prodige du r’n’b originaire de Virginie, Trey Songz. On retrouve Scott Storch, Mr Collipark (producteur du titre "Wait" des Ying Yang Twins), Just Blaze, The Unusual Suspects, Kanye West, Timbaland, The Neptunes, The Alchemist, Cuzo, Toxic, Dj Smurf, et David Banner à la production. Twista sera en featuring sur l’album de Charlie Wilson (le chanteur de The Gap Band) de Lil’ Kim (avec Bun B) et de Stacks.

Tracklisting:
01. The Day After ft. Syleena Johnson
02. Check That H*
03. Chocolate Fe’s And Redbones ft. Johnny P
04. Get it How You Live
05. Lavish ft. Pharrell
06. Girl Tonight ft. Trey Songz
07. Do Wrong ft. Lil’ Kim
08. Heartbeat
09. Holding Down The Game
10. When I Get You Home (A.I.O.U) ft. Jamie Foxx & Pharrell
11. So Lonely ft. Mariah Carey
12. Had to Call ft. Snopp Dogg & Sleepy Eyed Jones
13. Out There ft. Juvenile & Speedknot Mobstaz
14. I’m a Winner
15. Hit The Floor ft. Pitbull