Co-fondateur du label Institubes, Tacteel sortira fin septembre son Ep vinyl "Cheap Fun" initialement prévu sur Lex Records (à l'exception du morceau "Now Do The" qui est entièrement nouveau).

Tacteel « Cheap Fun » et l’album de Para One

Co-fondateur du label Institubes, Tacteel sortira fin septembre son Ep vinyl « Cheap Fun » initialement prévu sur Lex Records (à l’exception du morceau « Now Do The » qui est entièrement nouveau).

Co-fondateur du label Institubes, Tacteel sortira fin septembre son Ep vinyl "Cheap Fun" initialement prévu sur Lex Records (à l’exception du morceau "Now Do The" qui est entièrement nouveau). Le producteur parisien sortira un autre EP chez Villa Magica en décembre intitulé "La Saint-Étienne". Du côté d’Institubes l’album du californien Existereo "Café Américano" devrait sortir en automne produit par Tacteel, Para, Feadz, Kid Rolex, Tido et Surkin avec des featurings de Subtitle, Radioinactive, TTC, Ellay Khule et Awol One. La prochaine mixtape de Cuizinier sortira sur Institubes tout comme les maxis de Surkin, Orgasmic et Mediocre.

Ecoutez en exclusivité le morceau "Dressed in Polyester" de Tacteel:
http://www.90bpm.net/video/438

Tracklisting de "Cheap Fun":
01. Keratine
02. Dressed in polyester
03. Où va l’argent ?
04. Emofuck
05. Now do the
06. Beats like that
07. Let you know in advance
08. Outre

Para One vient de son côté de sortir le titre "Def Tea Machine" sur Arcade Mode. Tacteel et lui ont remixé le morceau "Down" d’Ellen Allien qui sortira en maxi sur B Pitch Control. Il produit également la face a du prochain maxi de Dabaaz intitulé "Le Da" (dont la face b "exploses" est produit par Drixxxé). Para One termine le mixage de son album solo prévu pour le début de l’année prochaine. On y retrouvera un featuring de Fuckaloop et un de TTC "…donc, un seul morceau "rappé" où je risque bien, d’ailleurs, d’apparaître! Je suis très content de cet album qui me permettra de défouler des envies plus personnelles, ce qui est libérateur pour TTC puisque je me sens capable d’être au service des morceaux de manière plus simple. De manière générale ma musique se simplifie, le long format me permet de développer une idée par morceau au lieu de tout fourrer dans un titre."

Fuckaloop sera en live lors de la prochaine soirée "Alors les filles on se promène" le 14 octobre au Triptyque, Paris avec également Dj Orgasmic, Surkin et Mediocre.