"Triple Threat 3 The Hard Way" prévient le site duckdown.com. Les Brooklynites sont de retour avec 3 albums sous le bras d'içi l'été.

Buckshot, Smif’n’Wessun et 9th Wonder

« Triple Threat 3 The Hard Way » prévient le site duckdown.com. Les Brooklynites sont de retour avec 3 albums sous le bras d’içi l’été.

L’album des Cocoa Brovaz qui n’est jamais sorti sur Rawkus a marqué le début de la traversée du désert du collectif de Brooklyn Boot Camp Click. Le ciel semble s’éclaircir grâce à leur rencontre avec le producteur 9th Wonder. Alors que Dru Ha, le CEO du label Duckdown avait contacté le producteur des Little Brother pour des sons, celui ci les a invité à venir en Caroline du Nord. Buckshot, Tek, Steele et Sean Price ont fait le voyage. L’alchimie entre 9th Wonder et le rappeur de Black Moon a tellement bien fonctionné que l’album solo de Buckshot « Chemistry » dont la sortie est prévue pour le 21 juin, est entièrement produit par 9th Wonder. L’album solo de Sean Price aka Ruck de Heltah Skeltah intitulé « Monkey Barz » (Ducktown Records / Koch Records) sortira le 31 mai avec des productions de Ayatollah, Agallah, 9th Wonder, DJ Khrysis et PF Cuttin et des featurings de son compère Rock sur deux morceaux ainsi uqe de Black Moon, Smif’n’Wessun, Rustee Juxx, Louieville Sluggah et Starang Wondah d’OGC. Le nouvel album de Smif’n’Wessun (qui avait du changer leur nom pour Cocoa Brovaz en raison de la similitude avec le fabricant d’armes) intitulé « Reloaded » (Bucktown Records) sortira en juillet avec également des productions de 9th Wonder.