A défaut d'un album des Weathermen on jettera une oreille trés distraite à la nouvelle compilation Eastern Conference, ne serait ce que pour les deux nouveaux morceaux des Weathermen en équipe réduite.

Eastern Conference Records n’est pas tout à fait mort

A défaut d’un album des Weathermen on jettera une oreille trés distraite à la nouvelle compilation Eastern Conference, ne serait ce que pour les deux nouveaux morceaux des Weathermen en équipe réduite.

Même s’il n’intéresse plus grand monde, le label, un temps prometteur, de Mr Eon & Dj Mighty Mi nous livre occasionnellement quelques disques (un album de Yakballz en demie teinte et un opus du duo Leak Bros qui tient plutôt la route pour les amateurs de substances illicites) malgré un roster d’artistes réduit à une peau de chagrin. Cage a signé sur Def Jux (on attend des nouvelles de son album « Hell’s Winter », l’album du collectif Weathermen semble être un vieux fantasme qui ne verra jamais le jour et Copywrite sortira sur Nature Sounds le 30 novembre la « Cruise Control Mixtape ». Alors que Mighty Mi vient d’annoncer qu’il sortira un projet avec Vast Aire l’année prochaine, la nouvelle compilation Eastern Conference All Stars IV sortira fin octobre avec une pochette affreuse et un casting sans grande cohérence puisqu’on y retrouve des artistes qui ne sont pas signés sur EC comme le (trés bon) rappeur de Philly Chief Kamachi, celui de Chicago Rhymefest ou encore Approach. On ne pourra même pas se rattraper avec des couplets de Breezly Brewin’ des Juggaknots qui n’est pas présent sur les deux nouveaux morceaux des Weathermen. R.A The Rugged Man de son coté est parti pour le label Nature Sounds et sortira enfin son album « Die Rugged Man Die! » le 16 novembre avec les participations Masta Killa, Killah Priest, Timbo King, Saigon, Jean Grae, Ayatollah et J-Zone.

Tracklisting:
01.High and Mighty « Ice Breaker (Intro) » (Prod. Mighty Mi)
02.Weathermen (Copywrite, Cage & Tame One) « Weathermen Whateverman » (Prod. Mighty Mi)
04.Tame One « Superbad » (Prod. Mighty Mi)
05.Vast Aire & Mr Eon « The Beam Up » (Prod. Mighty Mi)
06.Chief Kamachi & Guru « The Best » (Prod. DJ Kwestion)
07.The U.N. « It’s Over » (Prod. Reef)
08.Copywrite « H.B.T. » (Prod. Rocktite)
09.Rhymefest « Breakdance » (Prod. Mark Ronson)
10.High and Mighty « Key Master » (Prod. Mighty Mi)
11.Leak Bros « Gimmiesumdeath (Remix) » (Remixé par Mighty Mi)
12.Nighthawks « Nighthawks (Remix) » (Remixé par Mighty Mi)
13.Ice City ft. Freeway « Lock it Down (Remix) » (Remixé par Mighty Mi)
14.High and Mighty « The Move » (Prod. Mighty Mi)
15.Approach « Al Japro » (Prod. Approach)
16.Weathermen (Vast & Yak) « Let The Games Begin » (Prod. Mighty Mi)
17.Chief Kamachi & Juju Mob « Angel Feathers » (Prod. E.dan & DJ Huggy)
18.Deep Thinkers « War of Words » (Prod. Leonard D. Stroy)
19.High and Mighty « Gamepoint » (Prod. Mighty Mi)