La compilation "True Notes Vol.1" du label Okayplayer sortira le 17 mai avec comme producteur exécutif ?uestlove de The Roots.

La compilation du label Okayplayer crée par The Roots

La compilation « True Notes Vol.1 » du label Okayplayer sortira le 17 mai avec comme producteur exécutif ?uestlove de The Roots.

[b]La compilation « True Notes Vol.1 » du label Okayplayer crée par The Roots sortira le 17 mai sur Rapster/Pias[/b]. Okayplayer est à l’origine un site communautaire hiphop crée en 1999 par ?uestlove, abritant les sites de Dilated People, D’Angelo, Skillz, Erykah Badu, The Roots, Talib Kweli, Common…Après avoir sorti plusieurs albums en major, The Roots reprennent la route de l’indépendant avec ce label dont la compilation est la première sortie accompagnée d’une tournée dans 18 villes du nord des Etats-Unis. Le groupe avait organisé un concours sur le site Okayplayer pour figurer sur la compilation. Les vainqueurs sont The Chapter et Supastition (rappeur de Caroline du Nord dont le nouvel album « Chain Letters » sortira en mai sur Grit Records) & Nicolay (producteur hollandais qui forme le duo Foreign Exchange avec Phonte de Little Brother). Tous les morceaux sont des inédits et le premier maxi est le morceau « Take it Back » de Skillz.

[b]Tracklisting[/b]:

01. ?uestlove « Intro »

02. Aceyalone & Madlib « K.O. Player »

03. Little Brother « On and On »

04. Diltaed People « Okay »

05. Skillz « Take It Back »

06. Jean Grae « Keep Livin »

07. Hieroglyphics « Respect Deez »

08. Dice Raw « I Do What I Like »

09. Nicolay & Supastition « The Williams »

10. The Roots « Y’all Know Who »

11. Little Brother « Shake It »

12. Blackalicious « Just What Can Happen »

13. Truc and Mac « Bang Bang »

14. Skillz « Pastor Skillz »

15. Baby Blak & Adam Bomb « Can’t Help Them With That »

16. Jean Grae « Fall Back »

17. The Chapter « For the Wreckord »

18. RJD2 « Act 2 »

19. ?uestlove « Outro »