Les rappeurs du 805 crew ne sont pas en manque de projets...la preuve.

Oh No, Medaphoar & Declaime

Les rappeurs du 805 crew ne sont pas en manque de projets…la preuve.

Oh No, Medaphoar et Declaime ont profité de leur venue à Paris lors de la Stonesthrow night part 3 pour annoncer leurs prochains projets sur le label de Peanut Butter Wolf ainsi que sur celui de Declaime, Ill Mind Muzik. [b]L’album de Medaphoar aka MED sortira le 27 juillet sur Stonesthrow, produit en majorité par Madlib avec également des productions de Oh No et une production de Kankick[/b]. Declaime/Dudley Perkins, Oh No, Wildchild, Dj Romes font bien évidemment parti du tracklisting ainsi que la légende new yorkaise Diamond D. On retrouvera également MED sur l’album de Percee P prévu sur Stonesthrow.

[b]Oh No[/b], dans la veine stackanoviste de son frère ainé, nous a annoncé une montagne de projets dont la sortie de son album solo [b] »On my way » le 27 août[/b] dont il assure la majorité des productions. On retrouvera 5 sons de Madlib et 1 de Kankick et les featurings de Stacy Epps, Cornbread de Kaliwild et Aloe Blacc. Oh No produit 9 morceaux du prochain album de LMNO et vient également d’enregistrer un ep avec le rappeur des Visionaries. Il produit en majorité [b]l’album d’Infamous MC[/b] et celui de [b]Kazi « The Plague » prévu pour le printemps sur B9000[/b]. Il vient en outre d’enregistrer un ep avec Grand Agent et la chanteuse/rappeuse Raynge dont il assure uniquement mais entièrement les productions. Cet ep intitulé « Behind the wall » sortira sur Ill Mind Muzik. Un autre ep avec J Sands, le rappeur de Lone Catalysts, est également prévu. Oh No a enregistré un album avec Aloe Blacc d’Emanon et a annoncé que plusieurs albums de son groupe Kaliwild étaient prêts. On retrouvera 2 productions d’Oh No sur l’album de Frank’n’Dank signé sur Universal. [b]Du côté français Oh No sera en featuring du prochain maxi du duo Bunzen[/b].

[b]Enfin le nouvel album de Declaime « The conversation » sortira avant l’été sur Ill Mind Muzik distribué par Groove Attack avec des productions de Madlib et Oh No[/b]. Le rappeur sortira également une compilation sur laquelle on retrouve la plupart des membres du 805 crew. Plutôt surprenant il nous a annoncé qu’il voulait absolument travailler avec Lil Dap de Group Home.