Le Printemps sera rouge

Le duo parisien Octobre Rouge sortira à la fin de l’hiver son premier album sur son label Colekt’or sur lequel on retrouve également les turntablists d’ Audiomicid (courez acheter leurs deux breakbeats Ominous Metamorphosis et Crazy Blueser) et le rappeur Donkishot (et son déroutant maxi  »Restauration Rapide).
Découvert fin 99 avec leur maxi  »1918/Argotrip » puis l’année suivante notamment avec  »En V.O » et ses rimes toutes en initiales, Octobre Rouge a pris le temps de fignoler leur LP, enchainant entre temps les mix-tapes (Skunkanthology, D.Ego, Explicit Dixhuit, Compte de faits) et les featurings (l’album de Dee Nasty ou le projet Fu Infanterie).
Composé de Logan, Grain D’Kaf, Voodoo et de Dj Shino, Octobre Rouge sort ce mois-ci son nouveau maxi  »Week-end à Meda/P.P.P.Pénu/Sans Réponse », et cerise sur le gâteau, vient de tourner le clip de  »Week-End à Meda » bientôt disponible sur 90bpm.com.
Leur album  »24/7 » est prévu pour le mois d’avril, produit par Voodoo, Atimali (Section Fu), Dee Nasty Drixxxé (Triptik) et le Chimiste (connu pour ses productions pour La Cliqua). Les invités, outre les proches comme Section Fu et le Blocus, seront La Caution et le Dentist (talent à surveiller de près du groupe niçois Dialectik). Les scratches de l’album seront assurés successivement par les différents membres de l’équipe Audiomicid (notamment Dj Feadz et Dj Shone).