[VIDEO] « MIND BODY AND SOLE » : CLARKS SUIT SLICK RICK DANS LE BRONX

ON CONNAIT L’OBSESSION QU’A LE RAPPEUR POUR LE MODÈLE WALLABEE DE CHEZ CLARKS. LA MARQUE ANGLAISE NOUS LE RAPPELLE AVEC CETTE PETITE VIDÉO.

 

 

 

Le look de Slick Rick n’a jamais laissé indifférent. Mais ce n’est pas pour cela que le rappeur fait n’importe quoi. En effet, en dehors des autres accessoires que sont les bijoux par exemple, il a toujours cherché à assortir son cache œil avec son chapeau et surtout avec ses chaussures qui ont toujours été des Wallabee de la marque Clarks. Durant toutes ces années, on a pu voir de multiples coloris (souvent criards) sur des versions dont la semelle est exagérément compensée exclusivement pour lui.

Dans une très courte vidéo, Clarks et Slick Rick nous proposent de suivre l’artiste dans les rues de sa jeunesse à New-York (Bronx) et les lieux qui lui ont transmis le démon de la mode. Il explique que la ville et lui se ressemble beaucoup dans le fait de continuellement évoluer tout en gardant des bases. NYC se veut être un endroit de référence en termes de melting pot. Il raconte également qu’il y a toujours une histoire à raconter en parcourant les nombreuses rues. Une inspiration qui lui a d’ailleurs valu d’être considéré comme un des meilleurs storyteller de tous les temps.

Le partenariat entre Clarks et le rappeur dure depuis 30 ans. Le tout mini – documentaire nous montre d’ailleurs les images de leur dernière opération qui s’est déroulée pendant les fêtes et qui consistait à offrir des chaussures à des militaires travaillant dans un bureau de recrutement situé dans le Bronx. Un beau geste destiné dit-il à des gens que les américains oublient trop souvent.

Un père Noël avec un style comme celui de Slick Rick, on signe tous les jours.