CETTE WEB-SÉRIE FERA PARTIE D’UN PROJET DE NOUVELLE PLATEFORME AUTOUR DE LA MUSIQUE PRÉVUE POUR L’AUTOMNE.

 

Début 2018, Krimi, le fondateur de Radio Krimi, avait pris son sac à dos pour entreprendre un voyage à travers le monde. Au passage, il envisageait bien-sur d’y rencontrer un maximum d’artistes, d’assister à une multitude de situations et d’en capter le moindre détail avec sa caméra.

Un an plus tard, il nous est annoncé la venue pour l’automne de cette web-série sur la scène musicale de Los Angeles. On ne peut s’empêcher d’imaginer qu’elle résulte du passage de Krimi aux États-Unis. Elle se déclinera en une dizaine d’épisodes et comme on le voit sur le teaser, on pourra y voir du beau monde comme Ras Kass, Funkdoobiest, Dexter Story, Josef Leimberg, Mark De Clive Lowe et beaucoup d’autres (la liste complète est dévoilée dans la description de la vidéo). Apparemment, toutes les scènes seront traitées à l’image de ce que nous propose en termes de programmation Radio Krimi depuis toujours.

« Radio Krimi : The L.A Session » sera la tête d’affiche d’un nouveau projet de plateforme sur laquelle les abonnés, moyennant la somme modique de 20€ par an, pourront trouver des contenus audio et vidéo exclusifs ainsi que recevoir les dernières nouveautés. Abonnement auquel vous pouvez d’ores et déjà souscrire via Bandcamp.

Chez 90bpm, nous avons le plaisir de nous associer à l’annonce de la web-série et de la plateforme et nous aurons l’occasion ultérieurement de vous en dire plus sur ce que nous prépare Radio Krimi.