[CLIP] « TROP PARLER PEUT TUER » : SETH GUEKO ET SON FILS STOS EN ROUTE VERS LEUR EP COMMUN

 

ON COMPREND MIEUX MAINTENANT LE POURQUOI DU CLIP « KRATOS » DIVULGUÉ EN DÉCEMBRE 2020 : NOUS PRÉPARER À L’EP AVEC SON FILS STOS.

 

Si vous n’êtes pas adeptes du jeu vidéo « God Of War », sachez que son personnage principal est Kratos, Général de l’armée spartiate devenu dieu de la guerre. Le dernier arc en date nous avait montré un colosse vieillit et fatigué mais apaisé, s’étant exilé pour élever seul son fils. C’est de cet homme dont Seth Gueko avait repris les traits dans son clip justement intitulé « Kratos » et publié en décembre dernier. Dans la vidéo, on pouvait déjà y voir son propre fils Stos.

Il n’est donc pas difficile de deviner que le barlou trouve de nombreuses similitudes avec le colosse spartiate. Avec l’EP « Tel Père Tel Fils » (du même nom que le morceau qu’ils avaient réalisé tous les deux sur l’album « Destroy ») qui arrivera le 26 février, il s’agira pour Seth Gueko de lancer et d’accompagner les premiers pas de sa progéniture dans le rap. Et comme pour Kratos, il sera question d’héritage, de passage de témoin mais aussi de protection dans un monde qui n’est pas des plus facile. Le fait qu’il recouvre le visage de son fils de sa main tatouée (comme il l’avait fait pour son album « Professeur Punchline ») est d’ailleurs un geste hautement symbolique.

Et on a la confirmation que barlou junior (qu’il ne faudra plus appeler de la sorte très vite) a du répondant et il le montre sur ce titre « Trop Parler Peut Tuer » et son clip.

 

 

 

 

L’EP « Tel Père Tel Fils » disponible en précommande.