ON VOULAIT VOUS REPARLER DE L’ALBUM « ANYWHERE BUT HERE » MAIS NICK CAUTION S’EN EST CHARGÉ LUI-MÊME AVEC CE NOUVEAU CLIP.
C’est toujours pareil, dans notre chronique de son album « Anywhere But Here » sorti le 15 janvier dernier, on avait plébiscité pas mal de titres. Mais Nyck Caution a choisi de mettre en image celui dont on n’a pas parlé. Non pas que « Coat Check / Session 47 » ne soit pas dénué d’intérêt mais il y avait tellement de bonnes choses (de meilleures pour nous) qu’il fallait faire un choix. Comme quoi, la perception est différente d’un auteur à son auditoire.
Toujours est-il que le morceau lui permet de retrouver sa bande de potes pour mettre en image tout cela. Le clip, comme le morceau, se compose de 2 parties qu’on pourrait qualifier de jour et de nuit. La première partie est représentée par un club dans lequel Caution ne veut pas abandonner sa parka au vestiaire. La seconde l’envoi sur une énième séance de spy ou de thérapie de groupe.
Les goûts sont dans la nature mais ce clip aura pour avantage de vous rappeler l’existence du premier album d’un membre de Pro Era qui devrait prendre du galon dans l’avenir.
L’album « Anywhere But Here » toujours dans les bacs.