[CLIP] A-F-R-O : « IDK » AVEC TEK DES SMIF ‘N’ WESSUN ET VOICE WATKINS

 

 

 

« IDK » (COMPRENEZ « I DON’T KNOW ») POURRAIT ÊTRE SA RÉPONSE À LA QUESTION QUE BEAUCOUP SE POSENT : OÙ EN EST SON PREMIER ALBUM ?

 

Un peu plus tôt dans le mois, A-F-R-O avait expliqué que son album était toujours d’actualité mais qu’il ne savait pas quand il allait sortir. Ce qui a le don de nous exaspérer tant on en parle depuis des lustres. Depuis que le jeune artiste s’était révélé en 2016 grâce notamment à R.A. The Rugged Man et ensuite lancé dans le bain par Marco Polo, on a eu pour ainsi dire que des miettes de sa part, dont le faux départ avec Madlib.

On se plaint mais on vous avoue qu’on tend l’oreille à chaque fois qu’il bouge un cil. C’était le cas juste après son update avec le morceau « Big Belly ». Même si ce dernier extrait n’était pas le meilleur de ce qu’il est capable de faire, on retrouvait ses qualités de MC.

3 semaines plus tard, voilà qu’il enchaine déjà avec « IDK ». On a beau avoir dit être blasés, on ne peut pas s’empêcher de croire qu’on se rapproche d’une release. D’autant plus que A-F-R-O s’est adjugé les services de Voice Watkins (au chant auto – tuné et au mixage) et surtout de Tek, moitié éminente de Smif ‘N’ Wessun. Sans compter que le rendu est nettement meilleur musicalement. Oui car niveau vidéo c’est toujours pas ça.

Bien-sur, on ne veut pas trop s’emballer car on ne va pas replonger dans les bras d’une ex aussi facilement. On se contentera d’apprécier ce nouveau morceau et d’attendre la suite. Si A-F-R-O nous publie quelque chose d’autre dans moins d’un mois, on recommencera à s’exciter un peu.