[CLIP] « TU LEUR DIRAS » : PREMIER EXTRAIT DU PROCHAIN ALBUM DE SAKO

« COURT LETTRAGE » N’ÉTAIT QU’UNE MISE EN BOUCHE POUR PRÉPARER LE GRAND ET VRAI RETOUR DE SAKO AUX AFFAIRES. CE TITRE EN EST LA PREMIÈRE MOUTURE.

 

 

 

De la multitude de freestyles en vidéo qu’il a publié pendant le premier confinement à la playlist « Court Lettrage » composée de titres rares et d’inédits, en passant par ses participations aux émissions de Sear, Yassine Belattar ou encore Meidhi Maïzi, On ne peut pas dire que Sako ait chaumé en 2020.

On lui posera la question en temps voulu mais tout cela a été peut-être préparatoire à l’arrivée de son nouvel album « META » pour le 29 janvier. A 2 semaines de la release, la moitié du duo Chiens de Paille a choisi de mettre en images le morceau « Tu Leur Diras » qui est pourtant connu de beaucoup d’entre nous puisqu’on a pu l’entendre à plusieurs reprises auparavant comme une sorte de easter egg : Sako l’a évoqué plusieurs fois lui et l’album, il clôture la playlist de « Court Lettrage », Il a été interprété dans l’émission de Belattar et il a même été repris au piano par Sébastien Damiani dans une publication sur les réseaux sociaux. Ca y est, vous vous en rappelez maintenant ?

Vous vous en rappellerez désormais avec ce clip aux images puissantes qui viennent étayer les paroles déjà lourdes de sens. Tout cela autour de ce migrant obligé de mentir à ses proches sur la meilleure vie qu’il était venu chercher (dans notre pays ou dans un autre) et qu’il n’a jamais obtenu car on l’en a empêché.

 

 

 

 

Le single « Tu Leur Diras » est en streaming sur Deezer ou Spotify.