APRÈS JAMES BLAKE ET MOUNT KIMBIE, SLOWTHAI NOUS RÉVÈLE LE PREMIER GROS GUEST AMÉRICAIN EN LA PERSONNE DE ASAP ROCKY AKA LE PLUS GROS FAN DE LA SUÈDE.
En début de semaine, le jeune rappeur anglais avait confirmé que son album « Tyron » (son prénom) sortirait quoi qu’il arrive le 5 février prochain, malgré la crise sanitaire. Il avait affirmé que « les films, l’art et la musique l’ont aidé dans des moments sombres de sa vie » et qu’il espérait que son disque pourra aidé des gens si besoin.
Du coup, Slowthai reprend son processus de promotion en révélant le clip de « Mazza » sur lequel apparait son nouveau featuring : l’américain Asap Rocky. Preuve que l’artiste poursuit son expansion en dehors des frontières de Grande Bretagne qu’il avait déjà conquis avec notamment son premier long format « Nothing Great About Britain » paru en 2019.
Dans ce nouveau clip, on voit le duo dans 2 chambres d’hôtel différentes mais qui subit la même descente. Et pourtant, les 2 rappeurs sont complètement survoltés, ce qui stimule leur créativité et leur fait réaliser des prestations intéressantes.
Le single « Mazza » est disponible sur toutes les plateformes et l’album « Tyron » est en précommande.