[CLIP] « DON’T BE DUMB » : ENCORE UN CLIP DE DIZZEE RASCAL AVEC OCEAN WISDOM

« DON’T BE DUMB » FAIT PARTIE DE L’ALBUM « E3 AF » DE DIZZEE RASCAL DISPONIBLE DEPUIS LE 30 OCTOBRE DERNIER.

 

 

 

 

En parallèle d’un Skepta bien en vue ces derniers mois, il ne faut pas oublier que Dizzee Rascal tient aussi les rennes de la grime anglaise. En 2020, au bout de 17 ans de carrière, Dylan Kwabena Mills, de son nom civil, avait réussi à faire taire de vives critiques quant à ses derniers choix musicaux penchant trop vers la pop. Si on remonte encore plus loin, beaucoup lui reprochent encore son hymne dédié à l’équipe de football d’Angleterre pour la coupe du monde 2010. Lui-même avait récemment reconnu 3 ans d’égarement.

L’album « E3 AF », sorti le 30 octobre dernier, semble en tout cas avoir remis les pendules à l’heure. Le rappeur a reconquis ses fans les plus déçus. D’ailleurs, le choix du titre du disque n’était pas anodin puisqu’il s’agit ni plus ni moins du code postal de son quartier d’origine de Bow à Londres. Un procédé pour signifier un certain retour aux sources.

Alors, fort de ce nouvel élan, le voici qui présente le clip de « Don’t Be Dumb » avec en featuring Ocean Wisdom. Les 2 compères ne séparent plus depuis 2 ans, apparaissant dans leurs albums respectifs et se montrant ensemble en vidéo assez régulièrement, avec du succès il faut le dire.

 

 

 

 

L’album « E3 AF » est toujours disponible sur l’ensemble des shops en ligne.