QUOI ? SNOOP DOGG A BIEN INTITULÉ UN ALBUM « I WANNA THANK ME ». RIEN NE NOUS ÉTONNE PLUS DÉSORMAIS.
Cela fait partie de l’égo dans le rap : se jeter des fleurs. Pour Kojey Radical, il s’agissait de célébrer son 28ème anniversaire et le rappeur a choisit de le faire en livrant un freestyle clipé.
Comprenez-le, être né un 4 janvier, au lendemain des réveillons (même les pourris qu’on vient de vivre), c’est un peu comme être né au début du mois d’août, ça sert à rien. En tout cas, cela passe généralement à la trappe pour tout le monde. Et puis la crise sanitaire perdurant et même s’intensifiant en Angleterre, le rappeur londonien se voyait mal faire une fiesta avec tous ses potes. Alors, comme le montre le clip de « 28 & Sublime », il sort dans le froid chercher sa bouteille pour se la taper seul chez lui.
Plus sérieusement, Kojey Radical arrive à un âge de maturité et sa carrière est installée depuis environ 2 ou 3 ans grâce notamment à son dernier album « Cashmere Tears » en 2019. En fêtant son anniversaire, il veut également nous dire qu’il vieillit comme du bon vin et qu’il est loin d’avoir atteint la fleur de l’âge. Il faudra donc compter avec lui encore longtemps apparemment.
Quand une nouvelle année commence par de telles promesses, on peut passer l’éponge sur l’égo.