Début juillet on apprenait le grand retour des pionniers français de la scratch music Birdy Nam Nam avec l’annonce du nouvel album « Dance Or Die » prévu pour début 2016. Le trio en avait aussi profité pour teaser en vidéo le « Hammer Heads Tour » qui a débuté en septembre et qui finira en apothéose le 12 février prochain au Trianon à Paris.

Et parmi les 15 titres de l’album, c’est donc « Can’t Do Me » qui a été choisi pour ouvrir le bal et marquer une nouvelle ère pour Crazy B, Little Mike et DJ Need, dont la musique sera désormais partagée librement et gratuitement à leurs fans.

Les mecs le prouvent d’entrée puisque que le morceau est aussi en téléchargement gratuit. Pour se faire, rendez-vous sur leur site www.birdynamnam.com

La vibe de « Dance Or Die » se voudra également plus large puisque l’opus nous offrira « un vrai voyage dans la pop moderne trans générationnelle ». Une position décomplexée d’un groupe aguerri qui n’a plus rien à prouver et qui en a encore sous la pédale… enfin sous les doigts.

 

BIRDY NAM NAM OUVRE LE BAL AVEC LE CLIP DE CAN’T DO ME

 

BIRDY NAM NAM OUVRE LE BAL AVEC LE CLIP DE CAN’T DO ME

 

Share This