Janet Jackson avait profité de son 49ème anniversaire en mai dernier pour annoncer à ses fans son nouvel album, le 11ème de sa carrière solo. Et le mois suivant était dévoilé le premier titre « No Sleeep » seulement en audio sur lequel on retrouve la participation de J Cole. L’annonce de la nouvelle tournée mondiale « Unbreakable World Tour » n’avait pas tardé. Après 5 ans d’absence, la cadette du clan Jackson est fin prête pour un retour sur le devant de la scène.

Et dans cette préparation minutieuse, on a découvert hier le clip du single qui reprend pratiquement les codes de ce que la chanteuse a toujours fait. Une ambiance tamisée (nocturne pour le coup), un groove suave, le célèbre sourire de Janet et l’apparition de J Cole.

Vous l’aurez compris, rien de nouveau sous les palmiers artistiquement parlant. Il est à noter qu’à la production on retrouve ses éternels collaborateurs Jimmy Jam et Terry Lewis. Il est clair qu’on ne va pas demander à Janet de faire du Rihanna ou du Nicki Minaj et de ne surtout pas courir désespérément après sa jeunesse comme Madonna.

On souhaite juste que le nouvel album saura être un peu plus moderne…

Le single « No Sleeep » est disponible sur iTunes

JANET JACKSON : NO SLEEEP
MISE A JOUR DU 30-07-2015

Janet Jackson s’est rendue au Brésil au chevet de son père Joe Jackson, victime d’un AVC le week-end dernier. Elle reste pour le moment auprès de lui et à mis en suspens sa tournée qui devrait débutée le 31 août au Canada. Pas d’annulation ou de report pour le moment.

Share This