En marge du « Uptown Funk » avec Bruno Mars, dans l’album « Uptown Special » il y avait aussi le titre « Feel Right » de Mark Ronson qui réquisitionnait le MC Mystikal.

On savait que le producteur anglais connaissait la formule qui marche avec une instrumentation savoureusement funky et un guest dont le flow nous renvoit aux gimmicks du Godfather of Soul James Brown.

Aujourd’hui il y ajoute un clip qui contient tous les éléments du buzz. Ce clip met en scène un gamin rondouillard qui fout le bordel au spectacle de fin d’année avec ses potes. Tout y est : l’énergie et l’irrévérence de l’enfance et le défi aux institutions. Une performance saluée dans le clip même par Ronson, Mystikal et aussi Bruno Mars.

Rien de nouveau à proprement dit, surtout que ce n’est pas la première fois que la vibe de Mystikal fait bouger le boule des gamins. Preuve en est dans ce célèbre passage du film « About A Boy » en 2001. Mais cette mise en image remet à nouveau le titre dans les têtes et les DJs ne pourront plus le refuser dans les mariages de cet été.

 

 

Share This