LA CHAINE SHOWTIME, EN PARTENARIAT AVEC MASS APPEAL, VIENT DE DÉVOILER LE TRAILER DU FUTUR DOCUMENTAIRE SUR LE WU TANG CLAN.

 

« The RZA, the GZA, Old Dirty Bastard, Inspectah Deck, Raekwon The Chief, U-God, Ghostface Killah, Method Man, Cappadonna et Masta Killa » figureront bien dans le documentaire sur le Wu Tang Clan comme la chaine payante américaine Showtime vient de l’annoncer via le trailer. Ce sont les participants au Sundance Festival 2019 (qui se tient en ce moment et jusqu’au 3 février dans l’Utah) qui pourront découvrir les premiers épisodes (d’une série de quatre) de cette série – documentaire réalisée par Sacha Jenkins et co-produite par Mass Appeal. Ce nouveau film suit de près celui paru en novembre et qui avait été à l’initiative de Certified Classics : « For The Children : 25 Years of Enter The Wu Tang (36 Chamber) » et avait pour but de célébrer le 25ème anniversaire de leur album culte de 1993.

Pour Showtime, il semblerait qu’on aille un peu plus profond dans l’histoire de la bande à RZA. C’est en tout cas ce que souhaite nous faire comprendre le teasing du premier épisode intitulé « Wu Tang Clan of Mics And Men » dans lequel on devrait chronologique retracer les débuts de la bande de copains, qui veut se montrer comme une vraie famille partie de rien. Au programme : images d’archive, prise de parole des intéressés et aussi témoignage d’autres personnalités comme Nas dans le trailer.

Le documentaire devrait lui être disponible à partir du printemps.

 

Et pour ceux qui voudraient les voir sur scène, n’oubliez pas qu’ils passent (sûrement pas au complet) à Paris le 17 mai prochain pour la tournée « Gods of Rap ».

 

WU TANG CLAN : PREMIER TEASER DU DOCUMENTAIRE À VENIR

 

 

Share This