Depuis qu’il est sorti du bois à l’issue du « Definition of a Rap Flow Contest » de R.A. The Rugged Man en 2014, on n’avait pas l’impression que A-F-R-O avait un plan de carrière précis jusqu’à l’année dernière. C’est normal, quand on a 18 ans (17 ans à la date du contest), on peut aimer la musique sans toutefois tirer des plans sur la comète.

Mais l’exposition médiatique est grande et les attentes deviennent pressantes. il était certain qu’on aurait des nouvelles un jour de la part du gentil géant. Le travail a donc débuté il y a plusieurs mois et on sait que le jeune artiste y a bossé assidument. Mais aussi talentueux et humble que le gamin puisse être, il lui fallait un bon accompagnement. Là où R.A. The Rugged Man fût la rampe de lancement, notamment en l’embarquant dans une tournée européenne, c’est Marco Polo qui fera office de premier mentor dans le game. De cette collaboration naîtra l’EP « Long Time Coming » qui a été annoncé en téléchargement gratuit pour le 15 juillet prochain. Les deux artistes ont aussi décidé de se partager l’affiche en nommant sobrement le duo A-F-R-O Polo.

Le titre « Long Time Coming » en est donc le premier extrait et on peut y retrouver leur goût mutuel pour l’esprit du hip hop des années 90 et 2000. A noter la participation au scratch du compatriote de Polo (Canadien) Shylow. De bonne augure pour le reste.

 

A-F-R-O POLO!!! Very very soon ✊🏾 Can’t wait to drop this on y’all @marcopolobeats

Une photo publiée par A-F-R-O (@afro_allflowsreachout) le

 

A-F-R-O POLO : LONG TIME COMING (FEAT. SHYLOW)

 

 

Share This