Si on ne peut plus se fier aux saisons (oui ma bonne dame), le cadencement des compilations de Nowadays Records pourrait nous servir désormais d’éphéméride de référence. Nous sommes début janvier et voici venir la Winter Tape qui est disponible encore une fois en téléchargement gratuit.

Après avoir donné carte blanche au label JayFly sur le précédent numéro au début de l’automne dernier, NWDS nous propose 9 nouveaux titres composés par des artistes issus de sa galaxie qui s’étend de plus en plus. On retrouve les bien sûr les tauliers (oOgo et Chomsky), la garde rapprochée (Blanka, Yann Kesz), des signatures récentes (Christopher Dixit) et des guests qui pourraient peut être graviter autour du label prochainement (?).

Parmi eux, on retrouve Jumo dont le dernier EP avait été masterisé par Atom ; BlackDoe qui a collaboré avec Darker Than Wax ; Tigerz qui a été cité dans le TOP 12 en future beats par Trax ; DFNSE le compère de Christopher Dixit ; le très prometteur Kultur (seulement 19 ans) et Blaze! du collectif OKAMI.

Coté artwork, la main est laissée cette fois-ci à l’artiste Belge Erbery qui a notamment crée le logo de Fakear.

 

 

NOWADAYS #5 : WINTER (TAPE) IS COMING

TRACKLISTING :

01. Jumo : Aléa
02. BlackDoe : Midnight Swim
03. Blanka & Tigerz : Hit Me
04. Chomsky : Utopia
05. DFNSE : Oceans
06. Kultur : Onze Heures et Demi
07. oOgo : This Girl
08. Christopher Dixit & Blaze! : Akomi
09. Yann Kesz : Password

 

Share This