AVEC UN FEATURING POUR A-F-R-O ET SON PROPRE MORCEAU, TEK EST LE RAPPEUR LES PLUS EN VUE DE CE VENDREDI 22 JANVIER.
Ce vendredi 22 janvier, on a assisté à une offensive de la part des gars de Smif ‘N’ Wessun mais séparément. Alors que General Steele a balancé de son coté le tranchant « Amerikkkan Made », Tek en a profité pour continuer à promouvoir son prochain album avec cet extrait intitulé « The Machine And Tek » et qui contient la participation de Conway The Machine et dont la production est l’œuvre de Daringer.
Des deux compères du duo de Brooklyn, Tek s’était le plus fait remarquer en 2020 avec l’album « Pandemic » et avec le premier extrait de l’opus à venir « The Illest » durant l’été. Il a aussi multiplié les apparitions, y compris dans le clip de A-F-R-O « IDK » partagé également aujourd’hui, donc double exposition pour le rappeur.
Mais sa vraie actualité reste évidemment l’album qui répond au nom de « Pricele$$ » et qui verra le jour le 5 mars prochain. On sait par la même occasion que le disque contiendra des gros invités comme Joe Milly, Drawzilla, Don Notz, Music Mystro et Wavy Da Ghawd pour la production (sans oublier Statik Selektah pour les scratchs) et comme AZ, Roc Marciano, General Steele, Lil Fame, Rome Streetz, Dark Lo, Mitchellel, Trife Diesel et Buckshot au micro sans oublier l’intervention posthume de Sean P.
De belles promesses mais on a quand même l’impression que le meilleur vient de nous être dévoilé.
Une version « red » de l’album en vinyle est disponible en précommande sur le site de Get On Down.